QUI SOMMES-NOUS
Servir avec intégrité et professionnalisme
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La mission d' Iplanethi est de servir nos clients avec intégrité et professionnalisme dans la sécurisation, la négociation et l’obtention du meilleur résultat possible, de la meilleure solution et d’une réduction significative des coûts et de leurs impacts environnementaux.
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Notre processus
Analyse des données
Comprend un audit complet et une étude des factures, des contrats et d’autres données financières pour construire une matrice de dépenses « État actuel » précise et à jour liée à une dépense opérationnelle et/ou à un contrat spécifique.
Gestion de projet
Comprend la gestion des différentes étapes d’un projet du début à la fin en appliquant une stratégie et une méthodologie solides protégées par le droit d’auteur des partenaires technologiques de bureau.
Administration
Comprend la création d’une portée du projet détaillée et précise basée sur les besoins et les exigences exactes spécifiques à une certaine dépense opérationnelle ainsi que la création d’un document de demande de proposition complet et détaillé.
Le processus comprend également la vérification des fournisseurs viables ainsi que l’entrevue de représentants clés pour assurer une participation conforme.
Les entrevues avec les finalistes et l’analyse comparative sont menées afin de sélectionner le meilleur fournisseur avec la meilleure offre et le contrat le plus rentable ainsi qu’un processus de mise en œuvre transparent.
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Etude de cas : le coût d’exploitation élevé d’une maison médicale lié aux télécommunications /internet/systèmes d’impression
CONSTAT ACTUEL
Une maison médicale de taille moyenne dépense un montant élevé pour son infrastructure téléphonique /Internet/Impressions existante. Ils sont confrontés à une pléthore d’abonnements téléphoniques et facturation obscures, des factures des systèmes d’impression trop importants car mal dimensionnés et de ce fait un poste budgétaire qui est devenu incontrôlable.
AUDIT DE CHARGES
Un chef de projet dédié effectue une inspection de ces 3 emplacements pour rechercher l’efficacité de son état actuel.
Vérification des éléments financiers et techniques
- Factures de tous les abonnements téléphoniques et matériels en place
- Factures des abonnements Internet en place, vérification des débits et technologies utilisées
- Factures des matériels d’impression, consommables et abonnements